Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGD Team News
19 décembre 2010

Samedi & dimanche avant la reprise...

petit break de 2 jours avant de redémarrer la semaine !

Vu sur Internet ce week end : 1 très joli petit toutou qui pourrait bien devenir le plus laid du monde...
Juste pour le fun et pour que tu puisses l'admirer le voici en photo :

Doug_chien_le_plus_laid

Magnifique non ?! Il s'appelle Doug...

Les dictons de ces 2 jours :

"A la St Gatien, sois pas chien..."
Ah, ben tiens, ça tombe bien !

181210_A_la_St_Gatien__sois_pas_chien

"A la St Urbain, file moi un pain !"

191210_A_la_St_Urbain__file_moi_un_pain_
Légende :
"Zut j'ai oublié de prendre du pain quand j'ai fait les courses...
- Tu ne veux pas louer une voiture et aller chercher une baguette ?"

Courage pour cette nouvelle semaine qui démarre avec un nouveau cocktail de médocs !

Bonjour Sandrine,
Me voilà de retour de ce grand et long voyage. Petite commande de 38000€ seulement.Le tout pour Frinox.
J'espere que pour vous tout va pour le mieux. J'ai eu des nouvelles par le bureau pendant mon absence.
A bientot de pouvoir vous entendre car vous nous manquez.
Sincéres amitiés

MG

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci pour les photos de la nouvelle calédonie, elles sont magnifiques, je vous souhaite un joyeux noel en famille, je pense bien à vous tous, pour le gueuleton on verra à ma sortie car de toute façon j'ai perdu le gout et je ne me jete pas sur la nourriture.<br /> heureux noel à tous<br /> gros bisous de paris<br /> sandrine
Publicité