Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGD Team News
7 février 2011

Lundi - nouvelle semaine...

et c'est reparti pour un tour !
Es-tu bien installée ? Et comment est ta nouvelle chambre ?
Il faudra que nous la décrive...

Le dicton du jour :

"A la Ste Eugénie, parle à ton génie !"

g_nie

et une blaguounette :

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou, lorsque le voisin l'aperçoit par dessus la haie.
- Que fais-tu Nathalie ?
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin est quelque peu curieux et lui dit :
- C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ?
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
- C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat.



Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut à vous tous, je suis bien instalée dans une grande chambre dans de vieux batiment au CHU d'angers, mais tout aussi fonctionnelle qu'à paris. je vous tél cet après midi, c'est plus facile à expliquer. merci pour les messages, blagues et dicton du jour. j'ai quand même le moral, tout les résultats sont bons, je suis juste fatiguée d'aller au toilettes toute les heures, surtout la nuit!!!!!<br /> les repas sont meilleur qu'à paris, mais beaucoup de choix, donc je vais vite en avoir marre. rien ne vaut les bons petits plats de mon mari!!!<br /> je vous embrasse trés fort<br /> sandrine
Publicité