Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGD Team News
12 décembre 2010

Le repos du dimanche...

avec une petite note d'humour...

Film hérotique

Je regardais tranquillement la télévision en compagnie de mon fils de 10 ans.
- Moi, ce que je préfère, ce sont les films érotiques, me dit-il.
- Les films érotiques, vraiment ? ai-je murmuré, abasourdie.
- Ben oui ! Rambo, Indiana Jones, les films avec des héros, quoi !

superman

Aujourd'hui il y a conflit dans les saints !      alors 2 pour le prix d'un :

le(s) dicton(s)du jour :

"A la St Corentin, fais le malin !"

"A la St Chantal, garde le moral !"

sapin_de_noel

Bonjour Sandrine,
Je suis bien arrivé à Nouméa ou il fait un soleil magnifique.Il y a un décalage de 10 heures en arrière.Quand il est 10 H du matin ici, il est minuit chez vous.Je pense bien à vous. A bientôt. MG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité