Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGD Team News
13 décembre 2010

Lundi - c'est reparti !

Début d'une nouvelle semaine... tu ne peux pas venir au bureau, alors c'est le bureau qui vient à toi !

P1040971

Aujourd'hui nous avons reçu un joli cadeau que nous t'envoyons en photo : P1040969  P1040970

Et tu sais quoi ? Il y a des chocolats et des bonbons en guise de déco !!! Pour sûr elle va pas voir Noël la déco


Message de Karline :

SOLITUDE AUTOMOBILE
Coucou à ma "co-voitureuse" qui me manque!
Je me suis surprise à causer toute seule dans l'auto... "Karline, il faut que tu penses à aller chercher ton pinard!". Sinon 2ème week-end où je devais faire le sapin et... toujours rien de fait!
Gros Bisous
Karline

Message de Virginie : La vie est un long fleuve tranquille - vive la famille Groseille !

Bonjour Sandrine,
Un petit mot pour te parler de ce qui se passe dans notre petite vie.Vendredi soir c'était le marché de Noël de l'école des filles j'ai essayé de faire un petit film avec mon appareil numérique mais le résultat n'est pas génial car on entend rien des chants des enfants (moi et la technologie!) Donc je n'ai rien à te faire parvenir.Mais nous pensions bien à toi.j'ai acheté trois boules avec des personnages de Noël dedans et quand tu retournes la boule, de la neige tombe (le truc super sympa)je te le donne en mille, Angelle a réussi à attraper la sienne et à jouer avec et l'a fait tomber par terre et l'a cassé.Ca commence bien les fêtes! Bref pour te dire que nous ne sommes pas en retard, le sapin de Noël n'est toujours pas fait!Il faut absolument qu'on le fasse ce week-end car après ça sera trop tard.Dimanche les filles (les 2 grandes) sont allées avec leur père et la mère de Jérôme voir le spectacle de fin d'année du CE d'Essilor et moi je suis restée avec Angelle histoire de me mettre à jour dans mon linge car sortir, faire la fête, avoir du monde à la maison c'est super mais on revient vite à la réalité des choses et puis le Dimanche soir c'était bain/dîner/télé et coucher.

On te fait de gros bisous et on pense bien à toi

PS:la suite au prochain épisode
Virginie

sans oublier le dicton du jour :

"A la Ste Lucie, chausse tes skis !"

131210_A_la_Ste_Lucie__chausse_tes_skis

Légende : "Le dernier en bas est un crétin !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité