Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGD Team News
24 décembre 2010

Vendredi ! Vive les cadeaux !

et oui, on pourrait bien instaurer ça, c'est une bonne idée, tous les vendredis : cadeaux !!! Qu'est-ce que tu en penses ?

Le dicton du jour :

A la Ste Adèle, fais pas trop de zèle !"

PN2


sans oublier la blague du jour :

Un petit garçon dit à un vieux monsieur, aux cheveux blancs :

Moi pour me rappeler que j’ai quatre ans, je compte jusqu’à 4 sur mes doigts. Et vous, vous vous servez d’un mille pattes ?

Chère Sandrine,
Aujourd'hui le 24 décembre, toutes mes pensées vont vers vous. Je ne peux que vous souhaiter un prompt rétablissement.
Je n'ai pas de dicton à vous raconter car je suis à fond dans les tarifs et les catalogues.
Je vous embrasse de tout coeur.
M.G.

Nous pensons tous très fort à toi et t'envoyons nos meilleures pensées en ce jour...

Repose-toi bien !

Tu nous diras ce qu'on t'aura servi comme menu de réveillon, avec un peu de chance ce sera différent des autres jours... 

ENORMES BISOUS DE NOUS TOUS !!!

sapin_de_noel_3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité