Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGD Team News
6 janvier 2011

Jeudi - St Pierrick ; )

Aujoud'hui c'est ma Fête
Jeudi... quelle belle journée jeudi, je ne sait pas ce qui se passe au bureau mais a priori c'est un jour de fête !
Ma fête, je me fait vanner toutes les cinq minutes, a croire que tout le monde s'est donné le mot.
Enfin même moi je rigole, j'espère que la prochaine fois ca tombera sur quelqu'un d'autre quand même !

J'espère que tout va bien pour toi et que le moral reste bon

Affection
Pierrick

Le dicton du jour :

"A la St Mélaine, mets une p'tite laine !"

mets_une_petite_laine

Le Jeudi de Lydie :

COUCOU SANDRINE

C’est la comptable Frinox du jeudi qui vient te souhaiter UNE BONNE ANNEE 2011

Retrouve vite la forme pour revenir partager notre repas du midi.

Tu me trouveras très sage avec mes fils et mon aiguille.

Regarde ce beau dessin c’est le Père Noël qui me l’a apporté.

C’est une broderie comme j’en rêvais

Vois tous ces phares

Leurs petites lueurs te guideront de jours comme de nuits

Si tu vas les visiter tu tomberas amoureuse  comme moi à jamais de la Bretagne

Gros bisous

KENAVO

hpqscan0001

et un peu d'humour...

3615_Oula Dites_le_avec_des_fleurs           le_cheval_de_sarkozy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou a vous tous, allez pierrick, arrête de pleurer c'est ta fête, c'est ta fête, t'es pas une gonzesse!!!!! et puis il faut bien se lacher de temps en temps, vu que tu n'est pas au bureau tout les jours, je t'embrasse et te souhaite une année 2011, santé et beaucoup de boulot.<br /> lidie, merci pour ton message et j'espère revenir vite pour que l'on mange ensemble le midi. je te souhaite également pleins de bonnes choses pour 2011.<br /> sinon je saute le pas ce soir et j'ai décider de raser mes cheveux car tout est emméler et ne tiens que par un fil,les enfants seront au courant ce soir par yvan, mais en même temps il sont préparer.<br /> je vous embrasse et bon week end à vous tous<br /> sandrine
Publicité