Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MGD Team News
7 janvier 2011

Vendredi - bientôt le colis...

Merci pour les nouvelles et on est avec toi !
C'est effectivement une grande étape que cette décision...
Adieu la charlotte, et vive ton nouveau look !

Demain ch'tite surprise au programme histoire que tu ne nous oublies pas !

Nous on pense très fort à toi et on t'a imaginée la tête dans les bonbons et les gâteaux...
Attention tout de même de ne pas en abuser... 

Le dicton du jour :

"A la St Raymond, fais péter le bouchon !"

bouchon

et la petite note d'humour :

               Drague

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour à tous,<br /> je pense qu'avec tout ce qu'yvan à amener je vais faire une crise de foie. merci pour toutes les gateries, gateaux bonbons etc et pour la carte, évidement je ne peut pas manger tout alors les enfants vont en ramener à la maison, surtout qu'il y avait des choses en doubles, mille merci c'est génial , je vais y aller mollo car mon estomac n'est pas encore prêt a avaler tout ça.<br /> a oui je ne suis pas millionnaire, dommage c'était une super idée, j'ai gratter mais rien, même pas rembourser le billet. cela me touche beaucoup, merci encore, je vous tél dans la semaine, bon courage au boulot et gros bisous à chacun de vous.<br /> sandrine
Publicité